Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature c'est bien
20 avril 2009

Retour sur l'îlot.

Une visite récente à l' îlot de la pile du pont confirme les investigations de l'été 2008. Aucun résident à temps complet n'est visible: aujourd'hui je n'ai vu qu' une fourmi minuscule rousse, les fois passées j'avais constaté le passage seulement d'insectes, en quête de nourriture. Pour trouver des résidents à l'année il faudra creuser.

Ainsi, j'annonce des travaux de terrassements: ils permettront de prélever une portion de sol (formé de débris décomposés) ainsi que les décomposeurs eux mêmes, les habitants réels.
Les travaux débuteront demain matin, sauf avis contraire de quelque vigilant lecteur.
Effectivement, non content de réaliser des statistiques ethniques, je terrasserai violemment et sans vrai préavis un équilibre délicat.
Qui ne dit mot consent. Si personne ne si oppose, l'habile filou considèrera votre assentiment. Par petites touches, on arrive ainsi à faire accepter des énormités. Le racisme ordinaire se glisse par exemple dans votre pays. http://www.c-est-la-honte.com/

20avril2009_003

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité