Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature c'est bien
11 novembre 2009

Larches for free

Larix_decidua_09_11_04_07

épris depuis peu pour ces Pinaceae décidues, 

je propose un partage de pépinière. 

les mélèzes perdent leurs feuilles en ce moment et c'est 

assez beau. 

laissez seulement ton adresse et je t'enverrais 3 graines de mélèze que vous pourrez semer au printemps. J'en ais tout un stock de quatre: Larix decidua, le mélèze d'Europe, est le plus régulièrement planté, plus rarement Larix kaempferi, le mélèze du Japon. Larix laricina, un mélèze du nord américain et Larix gmelini, mélèze de Siberie, qui est le seul arbre à pousser à 70°N. Gratis.

 

Publicité
Commentaires
B
Ben écoute, suis preneur, tentative de l'an dernier échouée, faut que je fasse le tri pour préparer mes stratification...
J
mani <br /> sarang<br /> yeyo..;<br /> Laissez tranquille Marie Ndiaye!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité